Skip to content

Fiche de guidance oralité n°1

Fiche de guidance oralité n°1 published on 3 commentaires sur Fiche de guidance oralité n°1

Fiche de guidance oralité n°1.

Je vous présente votre première fiche de guidance oralité.
Si vous souhaitez l’utiliser, je vous rappelle que la lecture de l’article « Guidance » est nécessaire.
Pour rappel : cette fiche vous propose des jeux que vous connaissez pour certains, qui, quelquefois, sans que vous ne vous en rendiez compte, soutiennent nettement le développement de votre enfant. Je vous propose de poursuivre ou de reprendre ces jeux, au quotidien, afin que jour après jour, semaine après semaine, votre enfant puisse investir de nouveau sa bouche et l’alimentation comme un message agréable.

Cliquez sur le lien pour obtenir votre fiche :
Fiche oralité

3 commentaires

Bonjour Elisa,
Je vous remercie pour votre blog que je lis, apprécie pour sa richesse et la qualité des articles, et que je partage abondamment.
Où êtes-vous située ?
Peut-être serait-il intéressant de situer sur une carte tous les abonnés … pour faciliter les liens autres que mail, internet, si besoin. Ce n’est qu’une suggestion.
Merci encore pour votre travail et vos partages.
Bien amicalement et confraternellement.
Nathalie.

Bonjour Nathalie !
Merci pour ce message qui permet d’échanger et d’avoir un retour concret sur ce blog. Tres positif en plus…ce qui évidemment me fait plaisir
C’est une excellente idée effectivement. Il y a tant à faire pour ce site, que ce soit sur le plan technique ou sur le contenu à apporter qu’ il est difficile de penser à tout. Merci donc de cette suggestion.

Pour ma part je suis à Rouen, orthophoniste comme chacun le sait sans doute ici. J’invite tous ceux qui liront ce commentaire à se présenter s’ils le souhaitent en retour : pro ou famille ? Et situation géographique ?

Je réfléchis par ailleurs pour l’organisation de cette carte de France et reviens vers vous dés que j’ai la solution !
🙂
PS : les commentaires sont vraiment importants pour que le site évolue dans le bon sens. Merci donc à toi Nathalie pour cette suggestion pertinente !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *