Skip to content

Des doudous pour nos bébés à l’oralité fragile.

Des doudous pour nos bébés à l’oralité fragile. published on Aucun commentaire sur Des doudous pour nos bébés à l’oralité fragile.

Des doudous pour nos bébés à l’oralité fragile.

Mes courses d’aujourd’hui sont pensées pour tous les bébés aux débuts compliqués, que ce soit parce qu’ils sont nés prématurés, ou présentant une malformation… Honneur donc à tous ces bébés que vous chouchoutez de près.

Doudou vibrant
Voilà une source de sensations rigolotes quand on pose doudou auprès de bébé. Contact du corps en entier ou de la main tout simplement, à moins qu’on ne commence que par l’écouter vibrer avant de se lancer dans la découverte tactile de ce jouet rigolo.

ou si vous préférez

Doudou à explorer avec les mains, les yeux et la bouche
Voilà un article qui a retenu mon attention pour vos bébés à cause de ses formes facilement mises en bouche, de ses textures et … des commentaires positifs des parents.
Si les doudous qui font de la musique, ou qui vibrent, font de la lumière… sont géniaux, ils sont également durs à laver. Or avec nos bébés petits, qu’on va inviter à découvrir avec la bouche s’ils n’y viennent pas d’eux-mêmes, c’est utile que la machine à laver soit la baignoire préférée de bébé.
Idem pour les professionnels qui sont toujours limités par ces questions d’hygiène.
Pour ce renard, foncez… d’autres parents l’ont testé avant vous 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *